Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poids chiche
25 mars 2006

Paupiettes de dinde aux aubergines

Pour 4 becqueteurs :

1 aubergine moyenne
4 filets de dinde
des copeaux de parmesan
une gousse d'ail, huile d'olive, sel, poivre, romarin, cure-dents.

1. Tu coupes ton aubergine en tranches super fines...

2. Tu mets une cuiller à soupe d'huile d'olive que tu mets dans ta poêle avec la gousse d'ail coupée elle aussi finement.
Quand ça fristouille, tu y jettes tes tranches d'aubergine... Fais gaffe, ça boit comme un trou ces bestioles, donc prévois de remettre un peu d'eau.

3. Tu prends des filets de dinde que tu coupes le plus finement possible et que tu étales sur une planche.

4. Quand tes aubergines sont cuites, tu les mets sur les tranches de filets de dinde, ensuite tu parsèmes de copeaux de parmesan.

5. Tu roules le tout (et fais moi plaisir, râle autant que moi parce que tes doigts seront tout poisseux), et tu fermes ta paupiette (paupières ouvertes, par contre) avec les cure-dents.

6. Tu mets le tout dans un plat qu'il est trop cool sa race il va au four dis donc ... à 220° pendant 30 minutes...

7. Tu sers avec des tagliatelles fraîches, du riz, des patates, ... well, comme tu veux quoi...

Même mon fils a trouvé ça bon, c'est te dire, lui qui milite POUR l'extinction des légumes verts ...

Bon app ?

Et reviens m'en donner des nouvelles ...




Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pourquoi ce jeunisme dans le vocabulaire et le style utilisé? Ca fait plus ringard qu'autre chose et ça me couperait plutôt l'appétit! Je ne sais pas si c'est l'âge, le fait de vivre avec des jeunes de 18 ans ou d'enseigner dans les cités, mais je ne suis pas vraiment morte de rire. Bon, allez, je pars essayer tout de même la recette après l'avoir traduit du faux jeune en vrai vieux
L
normal: l'aubergine, sauf pas mure du tout, c'est un légume noir!!!!<br /> ok, je sors...<br /> nan, sérieux, j'essaie dès que j'arrive à chopper une dinde au vol
Poids chiche
  • Ce blog n'est pas un blog de régime miracle. Il est le fruit de mon expérience personnelle. Il ne vous promet pas monts et merveilles. Mais s'il peut vous aider un peu, il aura rempli son rôle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité