Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poids chiche
26 août 2015

Salade légère

Très légère (3), car ce soir, Choupette vient manger à la maison.

Et qui dit choupette, dit apéro, et "Vers devins".

Et qui dit "Apéro et vers devins" dit, si tu veux profiter, à midi économie de points ...

 

Donc, j'ai râpé un bulbe de fenouil, ajouté 30 gr de crevettes grises, de l'échalote émincée, une demi tomate,

Ajouté sel, poivre, persil, et une càs de vinaigrette maison (moutarde, vinaigre de cidre, huile de pépins de raisins, sel, poivre)
Accompagné d'une figue fraîche.

 Et s'il me reste un peu de place, un kiwi en dessert.

Parce que moi qui pouvais manger un demi pain mie sans problèmes, je commence à caler un peu plus rapidement.

ô bonheur.

 

Il vous est évidemment loisible de prendre 120 gr de crevettes pour 3, au lieu de mes 30 g pour 1 ;)

 

Comme toujours, prenez ce que bon vous semble...

 

 

IMG_2964

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poids chiche
  • Ce blog n'est pas un blog de régime miracle. Il est le fruit de mon expérience personnelle. Il ne vous promet pas monts et merveilles. Mais s'il peut vous aider un peu, il aura rempli son rôle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité