Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poids chiche
20 août 2015

Petit dej 7 + Souper 7

Ce matin j'ai pris du temps pour mon petit déj...

La maisonnée dormait...j'ai pris ma douche, je n'ai pas ouvert mon pc...

Et j'ai TENTE de tout manger.... J'ai laissé la moitié de la mousse de fromage frais et je n'ai pas mangé le Kiwi (pas bien)

7

IMG_2915

 

 

 

 Ce soir pas trop envie de chipoter, alors...

Tout simplement tout acheté en surgelé,  au Leader Price, poisson pané Meunière et Galette de brocolis - carottes - poireaux

Pas mauvais, sans plus.

 

IMG_2916

 

Prenez ce que bon vous semble....

Publicité
Publicité
Commentaires
Poids chiche
  • Ce blog n'est pas un blog de régime miracle. Il est le fruit de mon expérience personnelle. Il ne vous promet pas monts et merveilles. Mais s'il peut vous aider un peu, il aura rempli son rôle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité