Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poids chiche
11 décembre 2005

Flan de carottes et courgettes

Pour 3 adultes et une enfant qui picore

3 oeufs
20 cl de crème fraiche
gruyère râpé
1 grosse courgette
3 carottes
sel, poivre, ail

C'est super simple...

  • Tu coupes tes légumes en très fines rondelles.
  • Tu les fais cuire 10 min dans l'eau salée
  • tu huiles et ailes (du verbe frotter avec de l'ail quoi) un plat allant au four
  • tu bats tes 3 oeufs en omelette
  • tu ajoutes la crème
  • tu mets tes légumes dans le plat
  • tu ajoutes ton mélange oeufs+crème
  • tu ajoutes le gruyère
  • tu fais cuire 25 min à 220 °
  • tu manges
  • tu reviens ici
  • tu me laisses un commentaire

Même que si t'es sage, je te mets une photo t't'à l'heure

Quelques semaines plus tard ... LA PHOTO

flan_courgettes_cuit

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop de la balle ta recette sa déchire sa mémé !!!! <br /> pour un pauvre naz comme moi qui tente tant bien que mal de se faire à manger c'est festival ce soir!! Avec un petit morceau de boeuf et un bonne goute de Médoc cru bourgeois je peu te dire que je me tappe la cloche !!!!
P
N'oublie pas: fines, mais pas squelettiques ;o))
M
Suis morte de rire, et la photo alors ????
Poids chiche
  • Ce blog n'est pas un blog de régime miracle. Il est le fruit de mon expérience personnelle. Il ne vous promet pas monts et merveilles. Mais s'il peut vous aider un peu, il aura rempli son rôle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité