Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poids chiche
18 août 2015

Démarrage à 6

Allez hop, debout (jeu de mots plus que foireux, rapport au titre, tout ça)

 

Ce matin, trois tranches de pain gris (j'ai décidé de ne plus les fermer... je les mange du coup, plus lentement)

Deux avec mon carré frais, saupoudré de poivre et de persil
Un thé Lemon-Ginger, j'adore

POur le côté qui arrache et (me) réveille.

Et pour adoucir, une tranche avec de la confiture et du beurre allégé. (Comme tu vois, pas trois tonnes mais pas non plus trois grammes).(10 en fait)

Et une pomme  Granny.

Le tout pour 6, ma bonne dame.  C'est une affaire.

Si je vous ajoute un oeuf, et ça nous en fait 8.  Vous prenez ?

 

petit dj 6

 

Prenez ce que bon vous semble.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poids chiche
  • Ce blog n'est pas un blog de régime miracle. Il est le fruit de mon expérience personnelle. Il ne vous promet pas monts et merveilles. Mais s'il peut vous aider un peu, il aura rempli son rôle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité