Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poids chiche
15 août 2015

Une 11 de salade ? What What ?

Comme quoi, une salade, parfois, c'est pas moins cher en points...

Bon, ça dépend ce que tu mets dedans... mais perso, pour que cela soit bon, j'ajoute des petites choses qui comptent...
je ne suis pas fan des salades ans un peu de "tasty  touch" .

 

Donc... pour deux  jours de salade....

1/4 concombre + 1/2 tomate + 1/4 poivron rouge + 4 coeurs d'artichauts + 1 càc de Yogorette ciboulette + sel + poivre : ça c'est gratuit en points.

Ensuite j'ai ajouté 4 olives noires : 2 points (j'ai besoin de ma dose d'olives noires hebdomadaire)
20 gr de crevettes grises : 1 point 
1 bâtonnet de surimi : 1 point
30 gr de Mozarella : 2 points
1 pain grillé suédois (oui sur la photo, il y en a deux mais je n'en ai mangé qu'un) : 2 points
1 càs de rillettes de thon : 1 point
 Et mon péché mignon, mon addiction de la semaine... un demi carré frais : 2 points

 

 

assiettes à dix points

 

Le plus dur en ce qui me concerne est de manger tous mes points... 32 c'est beaucoup.

Bon, ça ne va pas durer éternellement... alors je devrais en profiter.

 

Je ne sais pas si j'ai perdu du poids déjà (je ne me pèserai qu'une fois par semaine, à savoir le lundi matin à jeûn...)

mais une chose est déjà certaine : je suis en meilleure forme physique et mentale.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Cerise,<br /> <br /> si je sais comment faire, je peux autoriser la newsletter<br /> <br /> sinon, un ptit coup dans les favoris ?<br /> <br /> Merci en tous as de ton commentaire
C
Oh quel dommage, pas de newsletter, j'aurais bien aimé te suivre, tes recettes ont l'air sympathique et moi aussi je cuisine WW. <br /> <br /> Bonne continuation alors et bon WE.
Poids chiche
  • Ce blog n'est pas un blog de régime miracle. Il est le fruit de mon expérience personnelle. Il ne vous promet pas monts et merveilles. Mais s'il peut vous aider un peu, il aura rempli son rôle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité